Vente de nourritures

Seta

Bobo Dioulasso, Burkina Faso

72% repaid

Entrepreneur

Name

Seta

Member since

December 2014

On-time repayments

9 installments  •  33%

About Me

Je m’appelle So Seta et je suis dans la province de la boucle du mouhoun dans le département de gassa. Je suis mariée, mère de 5 enfants dont deux garçons et trois filles. Tous les cinq sont à l’école, une fait la terminale, une autre fait la 3ième et le reste sont au niveau du primaire .Je suis avec mon mairi qui a deux autres femmes, je suis la deuxième femme. Je ne suis pas allé trop loin à l’école mais j’ai le niveau de la classe de quatrième. Mes parents sont toujours au village dans le boucle du mouhoun dans le département de gassa, avec mes grands frères et grandes sœurs. Les petites sœurs viennent travailler avec moi pendant les récoltes de mil mais. J’ai aussi trois autres qui travaillent avec moi et elles ont 16000 franc par mois chacune .J’ai commencé mon restaurant depuis 1999 avec une table que je déposais devant la porte de mon mari avant de construire une petite maison dans laquelle je suis actuellement .

My Business

J’ai commencé la vente du riz depuis 7ans dans la cour de mon mari avec mes trois fille qui travaillent dans mon restaurant. Je vends du riz, du haricot, du tôt, spaghetti, de la soupe .Le plat de riz coute 200 à 300 FRANCS .J’ai un commerçant qui me donne tous les matières premières tel que les sacs de riz et les bidons huile de vingt litre. Le restaurant m’aide beaucoup à survivre avec mes enfants, les fournitures et leurs argents de poche. Je fais une recette journalière de (50000 a 60000 mille francs et les sacs riz coute 18000 à 20000. Je fais un bénéfice de 10000 à 8000 par jour dans laquelle je paie les trois filles, l’électricité et l’eau. Je souhaite, le soutien de Zidisha pour renouveler tous les ustensiles de cuisine et proposer d’autres plats au client. J’ai des clients qui demandent du foutu et des plats étrangers, des plat sénégalaises. Je vous remercie et compte sur votre bonne volonté.

Loan Proposal

Je fais un bénéfice de 10000 à 8000 par jour dans laquelle je paie les trois filles, l’électricité et l’eau. Je souhaite, le soutien de Zidisha pour renouveler tous les ustensiles de cuisine et proposer d’autres plats au client. J’ai des clients qui demandent du foutu et des plats étrangers, des plat sénégalaises. Je vous remercie et compte sur votre bonne volonté.

Feedback

None

None

None

Loan Info

Project Type

Classic Loan

Disbursed amount

$100.00

Date disbursed

Dec 29, 2014

Repayment status

Late

Projected term

9 months

Lenders

Pierfausto

Rome, Italy

Ask Seta a question about this project, share news and photos of your own, or send a simple note of thanks or inspiration.

Loading...

Loading...

Loading...