Confection de vêtements féminines

Bibata

Bobo Dioulasso, Burkina Faso

35% repaid

Entrepreneur

Name

Bibata

Member since

December 2014

On-time repayments

17 installments  •  41%

About Me

Je suis actuellement à bobo, mais dès notre arrivée mon mari s’installe à Ouagadougou il était toujours un étudiant et un an après il a gagné son concours dans une société à bobo. Je suis à bobo dans le secteur 14 et j’ai fait six mois à chercher du travail, un ami m’a montré un tailleur dans la ville je suis allé le voir dans son lieu de travail il m’a donné un contrat de six mois pour faire un essai et il me payait 25000 francs comme salaire par mois avec tous mes diplôme. Quand j’ai commencé les clients appréciaient mon travail, je n’ai pas fini les six mois et le directeur du centre est venu me voir pour que je donne des cours chez lui. J’ai demandé autorisation de faire deux travaux dans l’atelier. A cette allure je gagnais maintenant 75000 francs comme salaire et je forme aussi des jeunes filles à la maison qui paient 5000 francs par mois. Elles sont aux nombres de 6 .Je demande votre soutien pour construire une salle de classe et des tables et autres matériels de couture. Je vous remercie toute équipe Zidisha .

My Business

Je suis formatrice dans une centre de formation de couture, je donne des cours a des élevés dans un centre de formation dans ce centre il y a plus de 60 élèves. J’ai suivi ma formation en cote ivoire depuis mon enfance j’ai obtenu mon diplôme de couturier. Apres deux stages je suis repartis dans le centre de formation pour la formation des formateurs, et j’ai eu mon diplôme de formateurs en deux mille sept. J’ai commencé à travailler dans des ateliers de coutures et quelque temps je me suis mariée avec un homme et je suis mère d’un enfant. J’ai déjà deux machines à coudre et une machine de broderie, une autre machine pour les boutonniers et beaucoup de documents qui me permettent de donner des cours aux élèves.

Loan Proposal

Apres deux stages je suis repartis dans le centre de formation pour la formation des formateurs, et j’ai eu mon diplôme de formateurs en deux mille sept. J’ai commencé à travailler dans des ateliers de coutures et quelque temps je me suis mariée avec un homme et je suis mère d’un enfant. J’ai déjà deux machines à coudre et une machine de broderie, une autre machine pour les boutonniers et beaucoup de documents qui me permettent de donner des cours aux élèves.

Feedback

None

None

None

Loan Info

Project Type

Classic Loan

Disbursed amount

$186.00

Date disbursed

Jun 25, 2015

Repayment status

Late

Projected term

13 months

Other loans

Lenders

Ask Bibata a question about this project, share news and photos of your own, or send a simple note of thanks or inspiration.

Loading...

Loading...

Loading...